Beauté

Publié le par les amis d'Avrillé


Eh bien, non, c'est raté, Avrillé n'aura pas sa miss France.

Amélie Taugourdeau, miss Avrillé Haut Anjou, élue miss Pays de la Loire, a échoué avant la phase finale de l'élection de miss France.
Peut-être à cause des économies vertueuses mais ici mesquines de la ville, qui n'avait envoyé,
pour la soutenir à Nice, qu'un seul malheureux conseiller municipal, l'adjoint aux sports et aux associations M. Tribondeau. Il aurait fallu déplacer le ban et l'arrière ban, monter une fanfare, louer des cars pour emmener le comité des fêtes, le conseil des sages, les associations sportives ......

Nous  eussions été fiers de cette écharpe tricolore, bien plus que du tout petit ruban du patrimoine obtenu par le château de la Perrière, mais qui visiblement n'est pas pour nous.

Cette année encore,  il ne faut pas non plus compter sur la quatrième fleur "ville fleurie".
Peut-être qu'après les travaux de  l'autoroute, du tramway, du centre ville, des pépinières, du Bois du Roy, du plateau de la Mayenne, d'Ardenne, donc vers 2030, après un grand nettoyage de la ville, on pourra espérer.

Mais alors, quelle breloque doit-on briguer, qui mettra du baume au coeur de la population avrillaise, et fera oublier les augmentations d'impôts qui nous sont promises ?

Publié dans sur l'ardoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article