Château de la Perrière

Publié le par Alfred


Au château de la Perrière, une fois restauré à grand frais, il fallait bien trouver un usage, autre qu' offrir aux Avrillais la possibilité de louer une petite salle dans une petite aile.


L'idée brillante du restaurant est venu naturellement dans le cerveau fertile d'un élu, même si trouver un restaurateur fut semble-t-il plus délicat, le lieu étant décidément très isolé et les cuisines fort mal conçues.


Actuellement, le restaurant est ouvert, et cherche des clients. La proximité plus qu'immédiate du golf semblait a priori fournir un vivier de sportifs affamés, disposant de moyens financiers suffisants.

Hélas, l'alchimie ne semble pas prendre, les golfeurs préfèreraient un vrai Club House, convivial et chaleureux, à ce monument historique glacial.


Donc, les cerveaux municipaux se sont remis à carburer et ont trouvé la solution : un Hôtel !

En voilà une bonne idée, avec l'ouverture prochaine de Terra Botanica, il sera assurément rempli, au moins pendant la saison, et on pourra organiser des séminaires, des congrès, des séjours de remise en forme, et tout et tout.


Et si ça ne suffit pas ? Eh bien, il restera la possibilité de créer une petite piste d'aviation ; les touristes pourront venir avec leurs propres avions, de toute l'Europe, et dans un cadre agréable, logeant dans un Hôtel luxueux, mangeant dans un château, se détendre en jouant au golf.


Ainsi, chaque problème trouve sa solution, à quoi bon se poser des questions avant.



Au fait, et les Avrillais ?



Publié dans sur l'ardoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article